Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures créatives
26 mars 2015

sac rose et sac rouge revu

DSCN4727j'ai modifié un peu le style de ce sac modèle pris dans le livre la petite cabane de mavada je n'ai pas fait la grande poche devant ni sur les côtés ,ce sac je l'avais un peu fait pour moi et une amie est passée au moment ou je la prenais en photo , elle est repartie avec!

DSCN4728details de la bandoulière

DSCN4729toujours le même modèle mais en skaî, interieur mon tissus préferé des coeurs sur fond gris j'ai aussi modifié le modèle pas d'oeillets tout le tour !! juste deux devant pour la déco et j'ai positionné des préssions en métal ce fois avec la pince prim! cela donne un autre style plutot sympa  j'ai positionné des pressions kam longues tiges sur la bandoulière,ce sac est pour ma petite chti qui va bientot partir en guyanne je voulais qu'elle emporte un petit peu de moi!!

DSCN4730vue de l'intérieur toujours beaucoup de poches

DSCN4731et bien sur une grande poche zippée!!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolis ces Solweig Marie-Thé! Il faudrait venir nous les présenter sur le blog des addicts!!!
M
Bravo pour ce joli sac,encore une petite merveille!<br /> <br /> Bisous,Annie Mamie86
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 969
Archives
Publicité