Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures créatives
7 février 2013

tableaux peints pour mes petits enfants! ils sont grands maintenant !!!!

img064serie de trypique pour Nicolas ,le monde de némo!! j'ai du acheter le livre pour les modèles!!!

img065le tigre est pour ma fille la grande!

img066le masque est peint au couteau je l'ai gardé pour moi c'est un masque du burkinafaso! la femme africaine est chez ma fille aussi

img067l'elephant une merveille ,sa peau est toute lisse je l'ai beaucoup travaillé et j'ai ajouté du sable autour ce tableau est chez ma plus jeune fille  voila pour aujourd'hui je prends mon temps j'en ai tellement à monter 

Publicité
Commentaires
M
Alors là ma petite Marie Thé,CHAPEAU BAS,surtout pour une nulle archi nulle en dessin.Ce que tu fais est magnifique!<br /> <br /> Tu es une cachottière ou je lis à travers les lignes?Je n'avais pas vu que tu peignais et que tu faisais aussi des meubles en carton.Tes chevets sont SUPERS et SUPERBES!!!<br /> <br /> Gros bisous,mamie86
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 969
Archives
Publicité