Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures créatives
3 mai 2015

dernières créas d'avril

DSCN4772voila le sac réalisé pour ma plus jeune fille pour son anniv c'est le même que le mien qui est en alcantara avec des couleurs flamboyantes et bien elle a aimé!!!!!

DSCN4773l'autre face ,l'ntérieur est plein de poches!

DSCN4782petite veste en laine pour quinquin vite términé la saison s'avance !!!!!

DSCN4805ma Camille juste sortie du bain avec la tunique le le leging

DSCN4842petit t-shirt réalisé sans le patron j'ai bien pris le livre ottobre mais j'ai oublié les patrons !!!folle la fille!

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli Agathe, et ce t-shirt sans patron, chapeau! J'aime beaucoup aussi le petit tricot! Bises. Flora
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 969
Archives
Publicité