Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures créatives
11 février 2013

petit berceau en cours de montage pour les

Photo DE L'ILE D'OLERON 0609 127petit berceau en cours de montage pour les poupées de ma petite fille fait en 2010

photos 2449bureau réalisé pour mon petit fils, les poignées sont des bouchons de champagne le dessus est recouvert de peinture ardoise j'ai mis 70 heures pour le réaliser!!!

Photo DE L'ILE D'OLERON 0609 236lampe faite avec des petits mandrins sur un socle en carton de plusieurs épaisseurs et recouvert de serviettes en papier 

P3160257une autre plus grande même principe

DSCN0188table basse faite en carton alvéolaire toujours en service et solide sur ses pieds!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 969
Archives
Publicité