Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures créatives
1 septembre 2013

et bien ça y est je suis partie ,je vie avec ma

et bien ça y est je suis partie ,je vie avec ma machine à coudre, j'ai des projets:

faire plusieurs trousses et valisettes pour la fin d'année , la poste de mon village ainsi que l'épicerie m'ont proposé de les mettre en dépot 

inutile de dire que je suis ravie!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai l'intention de faire des modèles différents dans les deux endroits, je veux faire de modestes prix pour être sur de vendre, le plus de cette aventure c'est que je me perfectionne et je créee de nouvelles techniques ,ma machine m'accompagne avec beaucoup de vigueur ,heureusement car je lui en demande pas mal!!! quelquefois les épaisseurs de tissus sont assez importantes !! la pôvre

DSCN2572ce sac en skaï façon lézard à été créee pour ma copine Sylvie j'ai du le durcir après coup et vraiment c'etait une galère!!!!

DSCN2569je montre l'intérieur de la valisette faite en toile cirée interieur skaï noir matières difficiles à travailler et j'en ai fait deux ,j'ai vendu la première!!!

DSCN2568voilà la valisette j'aime beaucoup se forme !

DSCN2565petite pochette faite dans un tissus fourrure léopard je ne l'ai pas doublée j'ai donc surfillé l'intérieur ,elle est destinée à une femme remarquable créatrice de mon forrum préféré planète couture !!! 

ce forum m'a énormement apporté, il m'a redonné confiance et les discussions sont très intérèssantes!!

en simultanné je refais un fauteuil ,je constate que j'ai perdu des forces ,en effet il faut tirer très fort sur la toile d'embourrure et placer le crin je galère!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma petite Marie-Thé,ton travail est vraiment magnifique!<br /> <br /> Tout ce qui sort de tes mains est vraiment très beau et très réussi.<br /> <br /> Je te félicite du fond du coeur,et crois moi c'est sincère!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,Mamie86
M
Bravo ma petite Marie-Thé,ton travail est vraiment magnifique!<br /> <br /> Tout ce qui sort de tes mains est vraiment très beau et très réussi.<br /> <br /> Je te félicite du fond du coeur,et crois moi c'est sincère!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,Mamie86
M
Bravo ma petite Marie-Thé,ton travail est vraiment magnifique!<br /> <br /> Tout ce qui sort de tes mains est vraiment très beau et très réussi.<br /> <br /> Je te félicite du fond du coeur,et crois moi c'est sincère!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,Mamie86
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 969
Archives
Publicité