Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures créatives
16 mars 2014

dernières réalisations ,peinture, bricolage, tricot, couture! retraitée oui mais je bouge!!!!

petits gilets et sacpetits gilets pour ma fifille c'est la première fois que je commence un travail par le col et augmentations de chaques cotés et bien j'ai mis du temps à comprendre ,j'ai defait une dizaine de fois !!!les neurones ne fonctionnaient pas !!!!! une fois enregistré j'en ai refait un second un peu plus grand! le plus petit est en mohair laine teintée par ma copine à l'école de la laine ,l'autre reste de laine doublée !

petits gilets et sac1voilà un grand sac fabriqué avec des restes de skaï peau d'autruche trois couleurs habillent ce sac, il est doublé et poche zippée d'un côté et pochette de l'autre de chaque côté j'ai positionné des pressions pour en modifier la largeur les anses sont bien grandes pour le porter sur l'épaule !

petits gilets et sac2voici enfin le mur final et les meubles repeints et cérusés cela protège bien le bois, il me reste encore derrière le radiateur j'ai eu la surprise de voir des trous derrière ,donc enduit de rebouchage et maintenant ponçage (ce que je n'aime po faire) peut-être mon claude!!!!

robes Camille , chaises avant après2j'ai d'abord fait le coussin avec les grosses bêtes j'en ai un autre à faire pour faire un bel ensemble à poser sur le lit installé dans mon atelier pour faire comme un divan! l'autre j'ai pensé un peu original et comme je trouve que le chat est très facile à reproduire j'ai donc utilisé un tissus que ma copine Sylvie m'a donné comme je ne peux en faire que des sacs ou des coussins !! ce tissus à été tissé par son grand'père il me semble donc coup de coeur!!!!

Publicité
Commentaires
K
trop belles tes creations..tu as vraiment des doigts de fees...bravo..quelle belle retraite...<br /> <br /> ♡
A
Quel boulot !!! bravo
S
Oh le chat j'adore. Et puis ce tissu à une grande valeur.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 969
Archives
Publicité