Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures créatives
30 décembre 2014

les dernières commandes de l'année

DSCN4515voila une tite pochette commandée noire avec un noeud en dentelle c'est chose faite!!!

DSCN4516deux pochettes faites en coton enduit ,j'aime particulièrement cette matière et cette couleur!!! trousses à glisser dans son sac et surtout étanches!!!!

DSCN4519

grande pochette faite tout exprès pour ma belle-soeur faite avec du drap ancien de belle qualité  molletonnée et,doublée de coton enduit ,fermeture argentée très jolie!!!

DSCN4520

face opposée j'aime faire des décors différents!

intérieur en toile enduite ,peut donc servir de trousse de toilette! ,je pense que mes créas sont terminées pour cette année ,j'ai du boulot je dois faire 5 sacs besace en alcantara doublés bien sur avec des rivets et pleins de petits détails j'adoooooore 

bonne fin d'année à toutes les personnes qui me liront 

Marie-thé

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour les décos variées et originales !
M
Comme d'habitude ceux sont des petites merveilles.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous,Annie Mamie86
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 969
Archives
Publicité