Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures créatives
18 janvier 2015

3 éme sac série solveig et passons au cabas!

DSCN4606le voila de près

DSCN4602commande spéciale pour une dame qui tricote ,ne connaissant pas ses goûts j'ai choisi du bleu c'est plus basique il est doublé d'un coton bleu et j'ai fait une grande poche 

DSCN4601interieur de la pochette

DSCN4600nouvelle pochette en toile enduite doublée d'un coton gris , et molletonnée 

DSCN4603cabas vu de près je m'amuse à mettre des capsules nespresso écrasées et tenues par une pression kam j'aime bien !!

DSCN4593!à le 3 éme de la série solveig ce sac a été un peu plus dur à réaliser ,la matière beaucoup moins souple du skaï façon croco une super tenue je dois le reconnaitre! il est doublé d'un coton lourd crème et marron j'ai fait 4 poches et surtout un  crochet pour accrocher les clefs !!ce sac est destiné à ma plus jeune fille qui est particulièrement difficile question couleur!!!!! j'espère que ce sac va lui plaire!!!!

DSCN4594vu de l'interieur

DSCN4595vu de coté

DSCN4597on aperçoit le crochet pour les clefs!

DSCN4599vu sur le lacet que j'ai tressé !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 969
Archives
Publicité