Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures créatives
14 mars 2015

petits chaussons et sac marron pour ma copine Séverine

DSCN4715il y a quelques temps j'ai fait à Aylona ma petite quinquin une paire de ti chaussons mais pas de bol trop petits!!! j'ai donc refait plus large et plus long ,je pense que je n'ai pas encore bien compris le systhème de montage j'ai fini par faire des coutures à la main!!!

DSCN4716solide les points ils sont doublés et molletonnés pour le confort du petit pied de cette coquine!

DSCN4717valisette pour la soeur de Séverine je n'avais pus de noir j'espère que marron lui plaira!

!!

DSCN4719plus de sangles j'a donc fabriqué des sangles bicolres et durcis 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 969
Archives
Publicité