Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures créatives
24 avril 2015

suite cousettes avril

DSCN4788j'ai enfin terminé le joging à ma petite j'ai eu un peu de difficulté avec le bord cote en effet à la tissuterie pas de bord cote j'ai dû improviser ce n'est pas pour me déplaire mais là le jersey de coton était assez fin et surement pas adapté pour faire cet usage! bon j'ai enfin réussi mais je ne sus pas entièrement satisfaite!

DSCN4789grande pochette pour une amie de ma grande fille le deel des poches intérieures pour mettre ses limes!couleurs: noir argent ou blanc!

DSCN4790j'ai donc choisi dans ma reserve un skaî plastifié très solide argenté metallisé une doublure grise basique et j'ai fait des poches

DSCN4791j'ai donc fait deux grandes poches de chaques cotés j'espère avoir rempli sa demande!!

DSCN4793vue en résumé des petites choses faite à ma Camille j'ai pensé ne faire qu'une pièce de chaque ,pour la taille comme j'ai coupé avec un patron j'ai tout gardé je verais bien !!!

!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 969
Archives
Publicité