Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures créatives
5 septembre 2013

nouvelle valisette qui se termine encore en

 

DSCN2616nouvelle valisette qui se termine encore en carrée!!

 

DSCN2627sac bowling beaucoup de travail et de matière ! je suis extenuée ce soir !!!!

DSCN2574la suite du fauteuil, je mets le crin végétal et brasse pour l'unifier!

DSCN2578je mets en place la toile d'embourrure et je tire très fort je place mes ouzeaux et je mets les pointes

DSCN2582entre temps j'ai mis le crin animal et le molleton puis je saute l'étape de la toile blanche sinon je n'aurai plus de place pour mettre mes pointes!!! puis je colle le galon et je mets des clous avec des espaces et voilà le beau fauteuil pour Luc!!!

Publicité
Commentaires
M
Dis ma petite Marie-Thé,c'est quoi tes ouzeaux?<br /> <br /> Ton fauteuil est vraiment splendide,mais tu as une force de cheval pour pouvoir tendre ces toiles,cela doit être dure.<br /> <br /> Tu es vraiment très douée manuellement,je devrais maintenant t'appeler "miss bricolage".<br /> <br /> Tout ce que tu fais est très beaux..<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,Annie Mamie86
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 969
Archives
Publicité