Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures créatives
21 novembre 2013

et bien pour une pauvre andouille je me pose bien

et bien pour une pauvre andouille je me pose bien là:::: en effet je n'arrivais plus à me poster sur ma messagerie il faut le faire quand même!!!! surtout que j'ai beaucoup de nouveautés !

depuis juillet je me suis prise au jeu de fabriquer en serie des pochettes des valisettes et autres petites bricoles!

j'ai vendu au fur et à mesure aux amies, beaucoup ont été offertes aussi!

j'ai été solliciter pour des expo j'ai donc travaillé dare dare pour être dans les temps j'ai fait quelques ventes et surtout rencontré de nombreuses personnes intéressées par mon travail! 

ma première expo était samedi une tite boutique sur la place du village , j'ai fait la connaissance d'Evelyne la couturière qui a eu l'idée de cette manifestation!

dimanche je fais un marché de nöel se sera mon premier , je partage mon stand avec une amie qui fait de très jolies choses comme dentelle au fusain puis du tissage !

et le 8 décembre un autre marché de nöel au golf du village d'a coté ils ont un tournois ,clientèle hollandaise !!!

donc je bosse à fond ! sauf aujourd'hui j'ai voulu changer un peu de modèle et j'ai eu tors j'ai passé la journée sur une petite valisette et j'en ai bavé!!! j'ai voulu durcir le tissus pas good!!!!!

créas d'octobre 2013

DSCN2555

DSCN2576

DSCN2555

Publicité
Commentaires
M
Tu exagères,tu n'es pas un pauvre andouille,tu es une super Miss Bricolage!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous,Annie Mamie86
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 969
Archives
Publicité