Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures créatives
21 avril 2015

la vie en rose pour Camlle

DSCN4785vola une jolie tunique pour mon bout de choux et dessous un leeging et une jupe je ne fais qu'un unique exemplaire j'attends l'essayage!!!

DSCN4787ça y est j'ai enfin attaqué la garde robe de ma tite Camille , j'ai un peu de mal avec sa taille c'est un petit bout de choux entre deux tailles! voici donc le bas du jogging de couleur rose ,pas beaucoup de choix dans la boutique , demain je fais le haut!!!! par contre j'ai laissé l'ourlet pour être sure de pas me planter!

!!! 

DSCN4775port!!e-feuille que j'ai eu du mal à faire!

DSCN4776voici l'interieur

DSCN4780première vue de ma tite cabane de jardin ,pas eu encore le temps de ranger mais bon !! c'est mon copain luc qui me l'a monté ,pas facile mais giovani est venu l'aider et voila!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 969
Archives
Publicité