Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes aventures créatives
2 avril 2015

cabas marron

DSCN4740cabas fait dans un magnifique skaï marron Janine m'a donné un rouleau de plusieurs mêtres en grande largeur je peux oeuvrer!!! nous avons choisi un intérieur coton toilé zig zag j'ai fait une grande poche zippée  j'ai entoilé avec du solide,,j'ai mis des sangles en cuir (déco-cuir) impossible de mettre les rivets je n'ai pas la pince(j'attends la fête des mères)lol!!!! j'ai feinté j'avais des boutons de jeans dans une tite boîte que je me trimbale depuis 25 ans paris pour être exacte ! j'ai fait un trou avec la pince prim j'ai positionné la pointe d'un coté et la bouton metallique de l'autre un coup de marteau et c'est super solide!! pourquoi je n'y est pas pensé avant!!!

DSCN4741photo de la poche

DSCN4742vue sur la pression posée avec la pince prim pour le métal

DSCN4745vue des boutons jeans

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la bidouille avec les boutons jeans ;)
M
Très sympa
S
Très sympa et les anses en cuir... le détail en plus!!!<br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 969
Archives
Publicité